top of page

La Cosa Girl, une journée où les Zines sont mises à l'honneur


La Cosa Girl fait son retour annuel ce samedi 11 juin 2022, au Cosanostra Skatepark de Chelles. En association avec SkateHer, la Cosa Girl propose des activités pour les Zines, de 11h à 21h.


Artwork : Lee-Ann Curren


Des initiations de skate sont proposées de 11h à 14h : elles seront animées par les profs de skate du Cosanostra Skatepark. Toutefois, les places sont limitées et nécessitent une réservation :


Le skatepark ouvre ses portes pour une session libre réservée aux filles de 14h à 16h. À votre disposition, 2000m² d'espace sportif, comprenant un espace couvert avec des modules en bois. On y trouve un air de street ainsi qu'une micro et une mini rampe. Vous y trouverais également un espace extérieur avec deux bowl en béton : un petit bowl et un grand bowl Vans.


La session libre sera animée par un concert de la chanteuse Lee-Ann Curren, @lacurren, ainsi que d'autres activités (comme le Mag de Zine en distribution gratuite yeah).


Après l'échauffement, place au contest : Deathrace, une course dans la partie street, Best Tricks sur un module du park, et Team Party dans la mini rampe.


On espère vous y voir nombreuses !

Comments


bottom of page