top of page

Retour sur la Cosa Girl du 11 juin 2022


Une journée ensoleillée au Cosanostra Skatepark, comme on les aime. La Cosa Girl 2022 s'est déroulée samedi 11 juin dernier et a réuni des filles de toute la France.



Dès 11 heures du matin, les skateuses sont arrivées pour les initiations, animées par les gars du Cosa et quelques Zines motivées.


L'heure du repas, sandwich et Club Maté pour tout le monde. S'en suit une sieste au soleil pour certaines et échauffement dans le bowl pour d'autres.


Crédit photo : Léa Farant


16 heures de l'après-midi, Lee-Ann Curren nous joue quelques chansons, accompagnés de sa guitare.


SkateHer rassemble tout le monde à l'intérieur du skatepark, pour commencer le premier contest : la Death Race, une course de la mort.


Ensuite, le Best Tricks sur la pyra, sur la peinture de Lee-Ann, peint plus tôt dans la journée. De gauche à droite, les tricks s'enchaînent à en avoir le tournis.


Puis l'heure du dernier contest, Team Party dans la mini rampe, les Zines élaborent des combinaisons de tricks à deux, la foule est en délire.


Crédit photo : Léa Farant


21 heures, c'est l'heure pour SkateHer de récompenser les Zines. La fin de la journée approche, on se pose dans la bowl pour skater une dernière fois. C'est l'heure de l'apéro.

Comments


bottom of page